Venez échanger avec nos experts du paiement à l’occasion de E-Commerce Xpo !

Cette année encore, les professionnels du e-commerce belge se réuniront à l’occasion du salon E-Commerce Xpo. Les experts du paiement HiPay vous y attendront stand 4117 !

 

E-Commerce Xpo, un événement e-commerce majeur en Belgique

Basé sur le concept all-in one, ce salon professionnel est partagé en six zones. Chaque zone reflète un des différents aspects du marché : développement de boutiques en ligne, systèmes de paiement, marketing en ligne, logistique, services et conseils.

Le but de ce salon est de faire découvrir les nouveautés technologiques aux marchands belges et de mettre en avant les bénéfices qu’elles peuvent rapporter à leur activité : autonomie, augmentation du taux de conversion, automatisation, meilleure fidélité de leur clientèle…

 

Petit rappel sur le e-commerce en Belgique

Comme nous le disions dans un précédent article de blog, le e-commerce belge est en pleine croissance. 64 % des Belges ont effectué un achat en ligne au cours des 12 derniers mois pour un chiffre d’affaires de 4,4 milliards d’euros en 2014 (+ 13,64 % vs. 2013).

Si les produits achetés en ligne ne sont pas si différents de ceux de leurs voisins européens, le marché du paiement en ligne dans le pays est quant à lui très particulier : les Belges préfèrent largement utiliser leurs solutions de paiement locales. Si Bancontact / Mister Cash et les boutons de paiement des banques en ligne ne sont pas proposés, les internautes belges sont moins en clin à s’adonner au shopping en ligne.

 

Informations pratiques

L’édition 2015 de l’E-Commerce Xpo aura lieu au Kortrijk Xpo de Bruxelles les lundi 30 novembre et mardi 1e décembre de 13h à 19h. Les experts du paiement HiPay seront à votre disposition pour toutes questions concernant le paiement sur votre boutique en ligne. Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous directement via la page exposant de HiPay.

Adresse : Doorniksesteenweg 216, 8500 Kortrijk

  

Si vous souhaitez en savoir plus, le site de l’événement.