Ufficiodiscount gagne en visibilité en Italie grâce à HiPay et SisalPay

Véritable pilier de la vente de fournitures de bureau en ligne en Italie, Ufficiodiscount propose depuis septembre 2014 le paiement en espèces, SisalPay. Retour sur cette success story à l’italienne !
Le partenariat entre HiPay et SisalPay permet à tous les e-commerçants utilisant la plateforme HiPay de proposer à leurs clients de payer en espèces dans l’un des 40 000 points de vente du réseau SisalPay. De plus en plus apprécié, le paiement par cash représente 10% des paiements en ligne d’après les derniers chiffre publiés par Netcomm.

Le paiement en espèces est en effet très ancré dans les mœurs italiennes puisque les italiens sortent de chez eux avec en moyenne 65 € dans leur portefeuille.

Conseillé par les experts du paiement HiPay, le leader de la vente de fournitures de bureau en ligne a ainsi choisi d’implémenter la solution sur son site marchand. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la méthode a tout de suite plu aux clients comme le soulève Giorgio Grilli, Président d’Ufficiodiscount. « 4% du nombre total des commandes réalisées sur ufficiodiscount.it sont réglées par l’intermédiaire de SisalPay. Ce chiffre est d’autant plus frappant que ces achats sont effectués par de nouveaux clients et que dans 98% des cas, la transaction a été réalisée sans aucune assistance ».

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur cette solution et augmenter votre chiffre d’affaires en Italie, contactez notre équipe d’experts.