Retrouvez HiPay au salon eShow Lisbonne !

Les 22 et 23 septembre prochains, HiPay participera au salon eShow qui se tiendra à Lisbonne. Dédié au e-commerce et à l’e-marketing, 70 professionnels seront présents où plus de 6000 visiteurs sont attendus.

Durant l’évènement, les visiteurs pourront assister à des conférences et des workshops afin de bénéficier de l’expertise de professionnels issus du e-commerce. Logistique, paiement en ligne, réseaux sociaux, Big Data, Business Intelligence, SEO/SEM… Tous les sujets seront abordés, permettant ainsi aux visiteurs d’être informés de l’actualité du e-commerce et de l’e-marketing au Portugal.

 

Qu’en est-il du e-commerce dans ce pays ? Avec près de 31% de la population qui achète en ligne, le secteur du e-commerce au Portugal est en pleine expansion. Son chiffre d’affaires a connu une augmentation de 13,3 % pour atteindre les 2,9 millions d’euros en 2014, ce qui représente un panier moyen de 911 € par e-consommateur et par an*.

Et pour le paiement ? Les portugais privilégient la solution locale Multibanco, leader sur le marché des paiements en ligne. Après avoir reçu sa référence Multibanco, deux options de paiement s’offrent à l’e-shopper : se rendre dans un distributeur automatique Multibanco pour terminer sa commande, ou confirmer le transfert des fonds depuis son compte de banque en ligne.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les habitudes de consommation en ligne au Portugal, les experts du paiement HiPay vous attendent stand 31 et espèrent vous y voir nombreux !

 

Quelques informations pratiques

Site Internet du salon

Date : mardi 22 septembre de 9h à 19h et mercredi 23 septembre de 10h à 19h

Lieu : Centro de Congressos de Lisboa, Portugal

 

*Source : European E-commerce light report, 2015