Les experts du paiement HiPay vous attendront à la Game Connection !

Rendez-vous incontournable pour les professionnels du jeu vidéo, la Game Connection Europe se tiendra au Parc des Expositions de Versailles à l’occasion de la Paris Games Week. Et comme chaque année, HiPay sera ravi de vous y accueillir du 28 au 30 octobre 2015 !

 

Game Connection Europe, l’événement gaming B2B majeur de la rentrée

Cet événement international rassemble en moyenne chaque année 2 700 décideurs, 250 acheteurs (éditeurs, distributeurs, développeurs, journalistes et prestataires de services) et 1 200 journalistes issus de plus de 50 pays.

C’est l’occasion pour les visiteurs et les exposants d’assister à des conférences et des Master Class toutes dédiées aux jeux vidéos : tendances et avenir de ce secteur en Europe seront les maîtres mots de cette nouvelle édition.

 

Qu’en est-il du secteur du jeu vidéo en Europe ?

En grande partie soutenu par l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France, le jeu vidéo en Europe se porte bien et la tendance semble se poursuivre pour 2015. Ces trois pays devraient se placer en 5e, 6e et 7e position mondiale cette année pour un chiffre d’affaires combiné de 9,7 milliards d’euros*.

Les autres pays européens ne sont pas non plus en reste. Même si le Royaume-Uni a le plus important ratio mondial de payeur/joueur (61 %), la Russie et la Pologne affiche un ratio tout à fait honorable de 52 %, soit un pourcentage quasiment deux fois plus élevé que celui de la Chine, le plus gros marché mondial. Cependant, la palme des plus gros dépensiers européens revient aux acheteurs français puisque les économistes estiment qu’ils devraient dépenser en moyenne 146 € en 2015.

 

Les experts du paiement HiPay vous accueilleront pendant ces trois jours afin de vous présenter les méthodes de paiement les plus pertinentes pour vos jeux en ligne et ce, pour vous accompagner dans l’optimisation de votre taux de conversion.

 

 

* Etudes réalisées par Newzoo, 2015