Le concours du Formidable E-commerçant est lancé !

Pour la troisième année consécutive, Wizishop, en partenariat avec HiPay, part à la recherche du Formidable E-commerçant de l’année pour succéder à Monpetitbikini.com lauréat du concours en 2014 et Easyparapharmacie sacré Meilleur E-Commerçant de France en 2015.

 

Qu’est-ce que le Formidable E-Commerçant ?

Depuis 2014, l’objectif du concours est de valoriser les petits et moyens e-commerçants. A travers le concours, les TPE et PME ont la chance de pouvoir mettre en avant leurs projets novateurs.

Au cours du concours, le jury décernera trois prix :

  • Le Formidable E-commerçant de l’année, catégorie ouverte à tous les e-commerçants français,
  • Le Formidable Espoir du E-commerce, catégorie ouverte à tous les sites français lancés il y a moins de 18 mois,
  • Le Formidable Projet E-commerce, catégorie ouverte à tous les porteurs de projets e-commerce.

Pour chaque édition, les cinq jurés ont évalué les participants selon plusieurs critères tels que l’originalité du projet, le design, l’ergonomie du site ou encore leur stratégie de développement…

 

Quels résultats pour les lauréats des éditions précédentes ?

Depuis leur grande victoire, les formidables lauréats n’ont cessé de s’imposer dans la sphère e-commerce française ! Quelques mois après son titre, Monpetitbikini a été sacré Meilleur Espoir du E-commerce, titre prestigieux décerné par la Fevad. Les toilettes colorés de Loobow ont été repérés sur les réseaux sociaux par l’équipe de D&Co, une des émissions phares du groupe M6…
Le concours est donc un important tremplin pour les TPE et PME de l’écosystème. Si vous aussi vous souhaitez participer au concours cette année, inscrivez-vous ici ! Une question est suspend sur toutes les lèvres : qui sera le Formidable E-Commerçant 2016 ?