La France a un incroyable e-commerçant

HiPay, pour la deuxième année consécutive, est partenaire officiel du concours L’incroyable e-commerçant. Les inscriptions à ce concours sont ouvertes jusqu’au vendredi 31 juillet. Il s’agit de regrouper 2 000 participants, débutants ou experts en e-commerce français, et de trouver les meilleurs e-commerçants de 2015 (le but étant de valoriser la créativité et le travail de chacun). 100 000 euros seront à partager entre les vainqueurs.

Nous voici à la deuxième édition de La France a un incroyable e-commerçant, qui rassemble trois fois plus d’inscrits que l’année précédente. L’ampleur est telle que de nouveaux partenaires comme Primasee, Gautier Girard, Conseilsmarketing et Antidot se joignent à l’aventure. C’est notamment grâce à l’arrivée de ces nouveaux experts que les 100 000 euros de lot ont pu être récoltés, dans l’optique de contribuer au développement des activités des lauréats et de dépasser leurs objectifs.

HiPay_Incroyable e-commerçant

 

C’est WiziShop, éditeur de sites marchands, qui organise à nouveau cette course aux meilleurs e-commerçants français. Cette année, Nosto, Packlink et Wishnbox, rejoignent également le projet en tant que co-organisateurs.

Le concours se déroule en plusieurs étapes, et c’est en octobre que seront examinés les dix e-commerçants les plus appréciés du public, qui se verront attribuer les mentions suivantes :

­- Formidable e-­commerçant de l’année,

­- Formidable espoir du e-­commerce,

­- Formidable projet e-­commerce.

 

 

Les grandes étapes du concours sont réparties de la sorte : les inscriptions seront closes le vendredi 31 juillet 2015, à 23 h 55. Une sélection de 25 candidats aura d’abord lieu entre le 31 juillet et le 20 août. Ce sera ensuite au tour du public de voter pour son e-commerçant favori du 24 août au 30 septembre. Puis, c’est le jury qui examinera les 10 préférés et remettra les titres de formidable e-commerçant, espoir, ou projet le 1er octobre. En plus de nombreux lots, au préalable mis en jeu par les partenaires de WiziShop, une visibilité maximale sera apportée aux trois gagnants de La France a un incroyable e-commerçant.

Pour s’inscrire au concours, il n’y a qu’à envoyer sa candidature sur le site : https://www.formidable­-ecommercant.com. E-commerçants de tous bords, n’hésitez plus : tout le monde a sa chance !