HiPay, sponsor du Crossborder Event

En sa qualité de silver sponsor, HiPay participera au CrossBorder Event le 7 septembre prochain à Utrecht aux Pays-Bas.  

Au programme de la journée ? Des conférences et du networking pour rencontrer les acteurs majeurs du e-commerce néerlandais et connaître les dernières innovations de cet eco-système. Yahya Amri prendra la parole de 15h45 à 16h30 pendant la seconde session de tables rondes. Il tentera d’expliquer l’importance du traitement des données de transactions pour les marchands.

En effet, avec la montée du Big Data, les e-commerçants ont de plus en plus d’indicateurs à leur service pour analyser le comportement de leurs clients. Pourtant, l’analyse des données de transactions est encore trop souvent ignorée. S’ils regroupaient les données reçues au moment de la commande (nom du client, email, type d’achat, montant du panier, adresse IP…) avec celles communiquées au moment de la demande d’autorisation (type de carte bancaire, nom de la banque émettrice…), ils seraient en mesure de développer des outils leur permettant d’accroître le taux de conversion de leur(s) boutique(s) en ligne et donc, leur chiffre d’affaires. Et ce, tout en réduisant les coûts sur leurs campagnes d’acquisition marketing.
Pour en savoir plus sur nos outils de Business Intelligence et nos solutions de paiement, les experts HiPay vous donnent rendez-vous sur le salon le 7 septembre prochain !