HiPay rejoint le programme de partenariat Salesforce pour accompagner les marchands de Salesforce Commerce Cloud dans la réussite de leur activité

Paris, le 7 février 2017 à 17h45 : HiPay (code ISIN: FR0012821916 – HIPAY), la société de fintech spécialisée dans les paiements en ligne, a rejoint le programme de partenariat Salesforce en accompagnement de Salesforce Commerce Cloud, pour un commerce unifié.

Commerce Cloud permet aux marques d’offrir à leurs clients une expérience utilisateur personnalisée et ce, quel que soit le terminal utilisé : ordinateur, terminaux mobile, réseaux sociaux ou encore magasin physique. En tant que membres de l’écosystème du leader des plateformes CRM – Salesforce – les marchands sont capables d’aller plus loin que la simple gestion de leurs transactions en incluant leurs données marketing et autres dans le processus.

HiPay est un prestataire de paiement qui aide les marchands utilisant Commerce Cloud dans l’optimisation de leur taux de conversion et de leur chiffre d’affaires. Les solutions de HiPay répondent à tous les besoins du paiement omnicanal : gestion des transactions, lutte contre la fraude, relations avec les banques et les acquéreurs, analyse des données, adaptation à tous types de terminaux, réconciliation financière et développement à l’international. HiPay a développé un module pour donner la possibilité aux clients de Salesforce Commerce Cloud de bénéficier de son offre HiPay Enterprise. Ce module propose plusieurs options d’intégration de la page de paiement et offre une large gamme de méthodes de paiement locales et internationales pour optimiser toujours plus l’expérience utilisateur.

Le programme de partenariat Salesforce est leader de l’industrie « born in the cloud », regroupant des consultants, éditeurs de logiciels, DVA, agences et autres partenaires pour accompagner les utilisateurs sur la plateforme Salesforce. Grâce à la combinaison de plusieurs secteurs – business, technologie ou encore marketing, et de la plus importante marketplace B2B – the AppExchange, le programme de partenariat Salesforce aide tous les partenaires et industries, quelle que soit leur taille, dans l’amélioration quotidienne de leur plateforme Salesforce.

« Tout le monde et tous les objets sont plus connectés et intelligents que jamais » explique Alan Bunce, VP Product Marketing chez Salesforce. « En rejoignant le programme de partenariat Salesforce en complément du Commerce Cloud, HiPay rejoint la plus grande communauté de partenaires « born in the cloud » dédiée à l’innovation de la plateforme Salesforce et à l’accompagnement des marchands dans la réussite de leur activité. »

« Aujourd’hui, les marchands ont besoin de plus que de la simple gestion de leurs transactions. Ils ont besoin de solutions de paiement les aidant dans leur développement sur leur marché mais également à l’international. Tout en réduisant les coûts et le temps passé, le module Salesforce Commerce Cloud simplifie l’implémentation des marchands souhaitant se développer à l’international grâce la plateforme de paiement HiPay. Nous venons en aide à des marques particulièrement innovantes, telles que SMCP, pour leur permettre d’atteindre de nouveaux sommets de réussite », conclut Charles Wells, Chief Product & Marketing Officer de HiPay.

Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) propose le « rêve accessible » à une clientèle internationale via ses trois marques parisiennes : Sandro, Maje et Claudie Pierlot. « Nos trois sites ont été construits à partir des technologies de Salesforce Commerce Cloud. Nous avions besoin d’un prestataire de paiement capable de répondre à tous nos besoins en termes de paiement : paiements internationaux, conversion optimale, connaissance client à 360 degrés et protection contre la fraude… tout en étant entièrement compatible avec Salesforce Commerce Cloud. HiPay nous est apparu comme le prestataire idéal. » commente Flavien d’Audiffret chez SMCP.

Télécharger le document

Prochaine communication financière : 16 février 2017 – Chiffre d’affaires 2016.