HiPay présent au Money 20/20 Europe

L’événement incontournable dédié aux paiements, aux services financiers et à l’écosystème des fintechs aux Etats-Unis s’installe pour la première fois en Europe du 4 au 7 avril 2016. En tant que fintech des paiements, HiPay vous donne rendez-vous au Money 20/20 à Copenhague sur le stand B28.

3 000 visiteurs, 150 sponsors (dont HiPay) et plus d’une centaine de journalistes sont attendus. Qui sont-ils ? Pour la plupart se sont les fondateurs de l’écosystème des fintechs. Des entreprises novatrices dans le secteur financier qui ont su être force de propositions pour challenger les acteurs traditionnels de l’industrie et les faire évoluer.

Le forum a pour principale mission de mettre en contact les institutions financières historiques et les fintechs avec les acteurs du retail en Europe. Entre conférences plénières et rencontres informelles, les participants sont à la recherche des meilleures solutions de paiement.

L’objectif de HiPay durant ces quatre jours est de montrer que le paiement ne doit plus être considéré comme une simple commodité. La technologie et les services à valeur ajoutée proposés par les technologies novatrices de HiPay peuvent impacter le chiffre d’affaires et la rentabilité des sites e-commerce de façon conséquente à la hausse ! Il est du devoir de HiPay d’accompagner ses marchands en leur proposant des services autour de la data et de la sécurisation des paiements, des paramètres de plus en plus importants.

 

Grâce à HiPay, bénéficiez d’un code promotionnel lors de votre inscription en tant que visiteur : HIPAY200. Les experts du paiement espèrent vous y voir nombreux !