HiPay participe au E-commerce One-to-One à Monaco

Un des événements les plus prestigieux du e-commerce en France, le E-Commerce One-to-One se tiendra du 23 au 25 mars 2016 au Forum Grimaldi de Monaco.

Rythmé par 6 conférences plénières et une centaines d’ateliers d’experts, cet événement incontournable présentera aux dirigeants des plus grands sites de e-commerce français les innovations dans le secteur ainsi que les tendances qui se dessinent pour l’année à venir.

HiPay animera un atelier thématique autour de la mise en place d’une stratégie de paiement Data Centric. Aujourd’hui encore, l’exploitation par les e-commerçants des données issues de leurs transactions relève de l’exception. Or, une étude approdonfie de ces données permet d’identifier et d’actionner de nouveaux leviers de performance dans une industrie où la quête de rentabilité est la problématique majeures.

Lors de cet atelier, Nabil Naimy (Direct Stratégie de HiPay), Emmanuel Stern (Directeur Général de The Kooples) et Gaël Donat (Directeur Technique Internet de Orientis Group – Kusmi Tea / Lov Organic) partageront leurs retours d’expérience sur l’usage de la Data paiement dans l’optimisation de leur taux de conversion net et de leur rentabilité.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’événement.