HiPay, partenaire de l’édition 2015 de la Nuit des Favor’i

La 9e édition de la Nuit des Favor’i se tiendra le 3 décembre prochain au Pavillon Gabriel. Événement organisé à l’initiative de la FEVAD, il récompense chaque année le meilleur site e-commerce français. Cette année encore HiPay soutiendra l’événement en remettant le prix du meilleur espoir.

 

La Nuit des Favor’i en quelques mots

Le compte à rebours est lancé. Dans exactement seize jours, quatorze e-commerçants seront récompensés selon différentes catégories :

  • Les trois prix du Jury

Le 5 novembre dernier, le jury composé de professionnels, d’experts et de passionnés de e-commerce s’est réuni afin de se mettre d’accord sur les trois vainqueurs des Favor’i du Jury.

Qui de Airbnb, Hello Bank, La Redoute, Meetic et Zalando gagnera le prix “Communication” ? Quel site a brillé par son “Innovation” : Auchan Direct.fr, La Redoute, Mes Docteurs, Sephora ou Undiz Machine ? Quel e-marchand recevra le prix du “Nouveau site” parmi Booking.com, Eram, Fnac, Haribo et Voyages SNCF.com ?

  • Les prix des internautes

Les internautes participent activement à l’événement et peuvent voter pour leurs sites préférés dans huit catégories : meilleur site mode, meilleur site de produits techniques, meilleur site de voyage, meilleur site équipement de la maison, meilleur site alimentation & PGD, meilleur site / application mobile et meilleur site B2B. Un e-commerçant par catégorie sera récompensé par le Favor’i des internautes.

Encadrés par l’Institut Médiamétrie et basés sur un échantillon représentatif de la population des cyberacheteurs français, les votes concernent cinq critères : choix de l’offre, ergonomie, rapport qualité / prix, service client et RSE. Que le meilleur gagne !

  • Les prix des trois meilleurs espoirs

Enfin, pour clore cette soirée : le prix du nouvel espoir ! Le jury décernera l’Or, l’Argent et le Bronze aux trois étoiles montantes du e-commerce français. On croise les doigts pour Batiwiz.com, Brocantelab, Hellocasa.fr, La Belle Assiette, Little Cigogne et Mon Echelle.fr !

 

Les équipes de HiPay souhaitent bonne chance à tous les participants de ce prestigieux  concours !