HiPay annonce la disponibilité de ses solutions sur Kooomo

Paris, le 6 octobre 2016, 17h45 : HiPay Group (ISIN code: FR0012821916 – HIPAY), la société de fintech spécialisée dans les paiements en ligne, annonce son partenariat avec Kooomo, une solution e-commerce innovante.

Kooomo est une plateforme de commerce électronique en SaaS, née pour la mode et les marques de luxe. Elle est désormais disponible pour les entreprises de tous secteurs confondus qui veulent entrer dans le monde digital à un niveau international. Cette plateforme e-commerce hautement personnalisable répond à tous les besoins des e-commerçants à un niveau global mais dans une optique locale.

« Au-delà des éléments essentiels lors de la création de leur boutique en ligne, nous offrons à nos utilisateurs un réseau de connaissance et d’expertise de par nos nombreux partenaires, allant du design de leur site marchand à la gestion de leurs transactions. Grâce aux deux licences européennes d’établissement de paiement et d’établissement de monnaie électronique de HiPay, nos clients seront accompagnés dans toutes leurs problématiques de paiement : de l’internationalisation à la sécurisation de leurs transactions. », explique Giovanni Meda, CEO de Kooomo.

Ce nouveau partenariat permet aux e-commerçants Kooomo d’accéder à toutes les solutions de paiement HiPay, et ce, directement depuis la plateforme. De plus, grâce aux 220 méthodes de paiement locales et internationales mises à disposition par HiPay, dont notamment SisalPay, Visa, MasterCard, Maestro et PayPal, l’écosystème de Kooomo bénéficie de l’expertise de la fintech sur le secteur et de ses connaissances en matière de comportement d’achat des e-shoppers à travers le monde.

« C’est un pas important pour HiPay car Kooomo offre une expérience de shopping complète à ses clients. Désormais, les marchands de la plateforme seront en mesure d’intégrer toutes les méthodes de paiement que nous proposons via une seule interface. », indique Paola Trecarichi, Directrice Italie de HiPay. « Nous sommes ravis que ce partenariat facilite et accélère l’intégration de nos solutions auprès de l’écosystème de Kooomo. Cette collaboration stratégique s’inscrit dans notre volonté d’étendre notre réseau de partenaires à l’international. », conclut Gabriel de Montessus, CEO de HiPay.

 

Télécharger le document