HiPay adhère à la FEVAD

En 2015 HiPay est adhérent de la FEVAD (La Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance) premier syndicat en France du commerce électronique et de la VAD qui regroupe 580 entreprises et 800 sites Internet.

La FEVAD a pour vocation de fédérer l’ensemble des acteurs du e-commerce et de la vente à distance. La Fevad compte parmi ses membres les grandes enseignes de vente à distance, les principaux spécialistes de la vente sur Internet (pure-players) ainsi que de très nombreux sites de e-commerce issus d’enseignes du commerce de détail, de la presse ou du luxe.

La FEVAD accueille également des entreprises partenaires du e-commerce et de la vente à distance, fournisseurs ou prestataires, qui souhaitent contribuer à l’action en faveur du développement du secteur à travers leur engagement dans la Fédération. Ces entreprises bénéficient alors du statut de membre associé.

Depuis 2007, l’institution organise aussi Les Favori’s du e-commerce, prix qui récompense chaque année plusieurs sites. Cette année, HiPay a eu l’honneur d’être l’un des sponsors officiels de ce prix désormais incontournable dans le monde du e-commerce.

“L’adhésion à la FEVAD va dans la continuité de notre volonté de répondre aux attentes des e-commerçants. Il est donc important pour nous d’être membre associé de cette institution qui participe aux réflexions globales du e-commerce en France.” Bruno Gloaguen COO HiPay Europe.