Découvrez le paiement via l’application Bancontact Mister Cash

Solution de paiement la plus sollicitée en Belgique, Bancontact Mister Cash dispose d’une application mobile pour simplifier le parcours de paiement de ses utilisateurs. Un réel succès pour l’entreprise puisque seulement un an après son lancement, l’application représente déjà 2,5 % de toutes les transactions enregistrées par BCMC. HiPay vous explique le fonctionnement cette nouvelle méthode de paiement disponible sur sa plateforme HiPay Fullservice.

 

Quelques rappels sur Bancontact MisterCash

Depuis sa création en 1989, Bancontact Mister Cash permet à ses utilisateurs de payer en ligne ou en magasin via leur carte de débit. On dénombre plus de 15 millions de cartes en circulation en Belgique pour un taux de notoriété de 99 %. Une méthode de paiement incontournable dans le pays.

C’est donc tout naturellement que la société a lancé son application mobile. 10 % des détenteurs de carte ont d’ores et déjà activé l’application !

 

Comment ça marche ?

Disponible sur Apple Store, Google Play et Windows Phone Store, les e-shoppers doivent télécharger l’application sur leur terminal mobile et activer leur compte avant de pouvoir réaliser des transactions. Pour payer via l’application sur son mobile, rien de plus simple :

parcoursbcmcapp-hipay

 

Pour bien comprendre le parcours de paiement, n’hésitez pas à visionner cette vidéo et pour plus d’informations sur cette méthode, n’hésitez pas à contacter nos experts de la monétique.